Berry Province Réservation propose un éductour à Bourges

Cathedrale de Bourges

Comme chaque année depuis 5 ans, Berry Province Réservation, organise son prochain éductour le 14 septembre prochain. Après Valençay, l’Abbaye de Noirlac, le Domaine de George Sand et enfin le Sancerrois, c’est la cité berruyère qui accueillera la prochaine édition de ce rendez-vous attendu des décideurs « groupes ».

Le principe de la journée est simple : il s’agit de faire vivre aux responsables groupes (professionnels et non professionnels) une excursion telle qu’ils pourraient la programmer dans le cadre de leur calendrier annuel de voyages. Ainsi, avec 34 inscriptions à ce jour, ce sont autant de personnes qui découvriront la Cathédrale Saint-Etienne inscrite au Patrimoine mondial de l’Unesco, la cité médiévale, confortablement installés à bord du petit train mais aussi le Palais Jacques Cœur. A l’issue de la journée, une présentation de la nouvelle brochure « groupes » 2018 sera effectuée avant une dégustation de produits régionaux, pour un moment d’échange en toute convivialité.

 

Les personnes inscrites qui ont répondu favorablement à notre invitation sont originaires du Berry, des départements limitrophes mais aussi franciliens.

 

Outre les aspects de séduction et de promotion, l’objectif de BPR est bien de valoriser au mieux nos ressources touristiques pour stimuler un acte d’achat, pour la saison 2018.

  • 1 août 2017
  • personne(s) aime(nt) cet article

Vincent GERBIER

Responsable Commercial

Tél. 02 48 48 00 12

Contacter Vincent GERBIER