Drevant devient officiellement la 1ère Petite Cité de Caractère en Berry® !

DDA277FD-

Ce lundi 11 septembre vient officialiser l’entrée du village de Drevant dans le réseau national des Petites Cités de Caractère®, un atout indéniable pour valoriser l’attractivité touristique de la commune.

Le contrat de licence de marque a été signé ce jour par Bernard Jamet, Maire de Drevant, et Patrick Toularastel, Délégué de l’Association Nationale des Petites Cités de Caractère®, en présence de Pascal Aupy, Président de Tourisme & Territoires du Cher, qui déploie le label à l’échelle du département.

Cette marque est régie par un contrat de licence d’exploitation dont le concédant est l’Association Nationale et le licencié le réseau territorial et la commune homologuée. Par cette signature, la commune de Drevant s’engage à appliquer la charte de qualité des Petites Cités de Caractère® et à utiliser la marque et l’image attachée dans le respect de la charte graphique.
La commission d’homologation, réunie en avril dernier, a pris en compte la qualité du patrimoine de la commune, ses actions en faveur de l’accueil des touristes et le projet municipal concernant la protection et la valorisation de ce patrimoine durant les cinq années à venir.

LOGO_PCC_QUADRI

  • 11 septembre 2017
  • personne(s) aime(nt) cet article

Sébastien CHAMPAULT

Chargé de développement et d’ingénierie touristique

Tél. 02 48 48 00 17

Contacter Sébastien CHAMPAULT