Le Conseil départemental du Cher vient de lancer son appel à candidature pour la gestion du pôle hébergements et restauration de l’Abbaye de Noirlac.

Autour du restaurant, doté de cuisines et stockages adaptés, il s’agira de mettre en œuvre : un restaurant traditionnel de 48 couverts, une offre de repas à emporter pour les artistes et les clients des hébergements à proximité, une vente à emporter au salon de thé de l’abbaye, des prestations de type traiteur pour les événements de l’abbaye.

Trois grandes maisons ont été transformées en hébergements à proximité immédiate de l’abbaye offrant ainsi 32 couchages répartis dans deux gîtes et cinq chambres d’hôtes. Leur gestion et commercialisation seront étroitement liées à l’activité de restauration.

Les candidats pourront proposer une programmation événementielle ou thématique, en lien avec l’activité de l’abbaye, pour appuyer et distinguer leur candidature et leur projet.

Pour obtenir le cahier des charges complet, visionner la vidéo de présentation des équipements https://www.departement18.fr/ et pour visiter le site ou tout autre renseignement : 02 48 25 25 33 ou stephanie.mazeri@departement18.fr

Date limite de réceptions desoffres : 02/12/2022