Prêtes pour les bourses d’échange et le lancement de la saison, les éditions 2024 des destinations Berry Province et Bourges sont à votre disposition et celle des visiteurs. Des nouveautés à l’échelle Berry, des nouveaux sujets pour Bourges et la continuité pour les Jardins Secrets.

Berry Province parie sur l’expérience

La destination Berry Province inaugure une brochure d’appel originale (éditée à 30 000 exemplaire) qui mise sur une sélection de 100 expériences à vivre en Berry, avec des contenus interactifs qui vont venir enrichir la brochure : QR codes qui renvoient vers des vidéos, des podcasts ou vers le tout nouveau site berryprovince.com qui sort en fin de mois.
50 expériences du Cher et 50 de l’Indre sont proposées. Bien sûr, ce n’est qu’une sélection et une invitation à aller découvrir l’ensemble de l’offre sur le site internet.

En complément, la carte touristique Berry (éditée en tout à 40 000 exemplaires) a été déclinée en version sous-main, plus facile pour le conseil au desk et plus écoresponsable que les grandes cartes pliées (cependant toujours disponibles dans leur ancienne version).

Ces deux documents se veulent originaux et démarquants, incitant les visiteurs à venir vivre des expériences en Berry.

Les Jardins Secrets en format poche

Dans le cadre du plan de communication Jardins Secrets, les cinq jardins labellisés « Jardin Remarquable » par le Ministère de la Culture et de la Communication sont regroupés dans une édition spécifique en format poche.

Bourges Berry Tourisme

Le magazine OnBourges revient avec la belle saison et ses contenus de printemps-été. Cette version, diffusée à 20 000 exemplaires, sera complétée par sa version automne-hiver en septembre.

Les plans en format A3 (français, anglais et italien) ont été mis à jour, tout comme le dépliant « Les Incontournables » réalisé en français, anglais, espagnol, allemand, néerlandais et italien.

Votre contact :
Pour la conception : Jennifer Desille – jennifer.desille@ad2t.fr
Pour la diffusion : Noémie Pouchot-Albulut –