Quand déposer son dossier, à quel moment saurez-vous si vous êtes sélectionnés, les périodes d’accompagnement ou encore la date des campagnes de financement participatif ? Toutes les réponses à vos questions sur le planning sont par ici !

L’APPEL À PROJETS

Vous pouvez télécharger et déposer votre projet entre le 17 février et le 31 mars 2025 23h59

PRÉ-SÉLECTION

L’étude des dossiers et les pré-sélections, par les équipes de Tourisme & Territoires du Cher (Ad2T) et Ulule auront lieu la 1ère semaine d’avril.

JURY ET SÉLECTION DES LAURÉATS

Si vous êtes pré-sélectionné, vous devrez présenter (en présentiel à Bourges) votre projet devant un jury composé de membres de Tourisme & Territoires du Cher, Ulule, de professionnels du tourisme et du développement, le vendredi 4 avril. Vous en serez informé dès le 1er avril.

L’annonce des lauréats sera faite dans la soirée ou le lendemain matin.

ACCOMPAGNEMENT

Les lauréats seront accompagnés à raison d’un à deux rendez-vous mensuels environ entre mi-avril et la fin des campagnes de financement participatif (mi-novembre). Les dates vous seront communiquées au moment de la sélection.

CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF

Elles se déroulera du 1er octobre au 15 novembre 2025.

Vos contacts :
Pour le dispositif général et la partie communication : Jennifer Desille – jennifer.desille@ad2t.fr – 02 48 48 00 29
Pour la partie développement : Vincent Plisson – vincent.plisson@ad2t.fr – 02 48 67 83 57