Quand déposer son dossier, à quel moment saurez-vous si vous êtes sélectionnés, les périodes d’accompagnement ou encore la date des campagnes de financement participatif ? Toutes les réponses à vos questions sur le planning sont par ici !
L’APPEL À PROJETS
Vous pouvez télécharger et déposer votre projet entre le 17 février et le 31 mars 2025 23h59
PRÉ-SÉLECTION
L’étude des dossiers et les pré-sélections, par les équipes de Tourisme & Territoires du Cher (Ad2T) et Ulule auront lieu la 1ère semaine d’avril.
JURY ET SÉLECTION DES LAURÉATS
Si vous êtes pré-sélectionné, vous devrez présenter (en présentiel à Bourges) votre projet devant un jury composé de membres de Tourisme & Territoires du Cher, Ulule, de professionnels du tourisme et du développement, le vendredi 4 avril. Vous en serez informé dès le 1er avril.
L’annonce des lauréats sera faite dans la soirée ou le lendemain matin.
ACCOMPAGNEMENT
Les lauréats seront accompagnés à raison d’un à deux rendez-vous mensuels environ entre mi-avril et la fin des campagnes de financement participatif (mi-novembre). Les dates vous seront communiquées au moment de la sélection.
CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF
Elles se déroulera du 1er octobre au 15 novembre 2025.
Vos contacts :
Pour le dispositif général et la partie communication : Jennifer Desille – jennifer.desille@ad2t.fr – 02 48 48 00 29
Pour la partie développement : Vincent Plisson – vincent.plisson@ad2t.fr – 02 48 67 83 57