1- Lancement de l’appel à projet

8 janvier 2020 – Téléchargez votre dossier de candidature

2- Réception des dossiers

Jusqu’au 31 mars 2020 minuit puis entretien de présélection

3- Délibération du jury

Première étape de sélection entre le 15 et le 30 avril 2020.
Deuxième étape de sélection entre le 30 avril et le 7 mai 2020.
La date de délibération : entre le 11 et le 15 mai 2020


Attention, en raison de la situation actuelle, les dates de sélection et de délibération sont susceptibles d’évoluer et le planning de sélection risque d’être prolongé.

4- Lancement des campagnes

Début septembre 2020

5- Fin des campagnes 2020

La période d’accompagnement et de création des outils de communication se fera de l’étape 2 à l’étape 5.

Contacts :
Pour la communication : fanny.piederriere@ad2t.fr / 02 48 48 00 22
Pour le développement : sebastien.champault@ad2t.fr / 02 48 48 00 17
ou appelaprojet@ad2t.fr