Des influenceurs pour promouvoir le Printemps de Bourges

DSCF1628xt
Vous le savez sûrement, Berry Province forme depuis de nombreuses années, un partenariat avec le festival du Printemps de Bourges.

Dans le cadre de ce partenariat et plus généralement dans notre objectif de communication afin de promouvoir la destination, nous faisons appel à des influenceurs plus communément appelés blogueurs.

L’objectif ? Communiquer plus largement auprès de leur communauté les avantages de la destination où d’une expérience à vivre sur le territoire.
Dans ce but et dans le cadre de son plan d’actions, Berry Province a décidé de faire appel à Teddy Verneuil et son frère (@Lezbroz) afin de mettre en avant le Printemps de Bourges par le biais de différents canaux : des photos et des vidéos, un article de blog et une communication générale sur les réseaux sociaux.
Forts de plus de 80 000 abonnés sur Instagram, les deux frères ont une influence importante sur la toile. Ils permettent de diffuser des moments à vivre auprès d’une cible qui nous intéresse (leur communauté) afin de développer la visibilité du festival et d’accroître l’affluence de ce dernier (et plus généralement dans la ville de Bourges).
  • 16 avril 2019
  • personne(s) aime(nt) cet article

Chloé RAPIN

Traffic manager

Tél. 06 86 46 53 84

Contacter Chloé RAPIN